Train Heartnet
Surnom :.black Cat ..........Age : 23 ans .........Taille : 175 cm.........Poids : 65 kg
Description : Train est vraiment un tireur exceptionnel !!! A l'époque où il faisait encore partie des Chrono Numbers, il se considérait lui même comme un chat domestiqué... sous les ordres de quelqu'un... mais depuis qu'il a quitté l'organisation il se qualifie plutôt de chat errant... il fait ce qu'il veut quand il veut.... ^^
Train aime à voyager et à se promener, (d'ailleurs Yabuki lui a donné ce nom car pour lui il est en perpétuel mouvement) il adore le lait, rire (en se moquant pourquoi pas de Sven ou Eve ?? héhé) mais est très loyal et honnête.
En plus d'avoir de super facultés au tir, Train est ambidextre, ce qui lui permet de manier son revolver, l'Hades, de la main droite bien qu'il soit gaucher à la base.....
L'Hades lui a été donné par Séphiria à ses débuts dans l'organisation Chronos, entièrement en orichalque, un métal hyper résistant. L'Hades est une arme redoutable dans les mains d'un tireur du même acabit. Train sait en effet manier l'Hades avec une préscision totale, il peut, outre lui servir d'arme normale, être utilisé comme "bouclier" pour certaines attaques grâce à la résistance de son métal. De plus, ce revolver à la base de la crosse possède un espèce de câble permettant à Train de lancer l'Hades et de le faire revenir vers lui avec ce fameux câble ! Bref... ça c'est du flingue de la mort qui tue !! *___* en plus il est vraiment joliment travaillé.... heu ma présentation de l'Hades tourne mal ^^;; je vais arrêter là !
L'enfance de Train : Train eut pour ainsi dire une enfance très mouvementée et très dure... En effet, un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il vit ses parents gisant dans une marre de sang... un homme avec un revolver juste à côté d'eux. Cet homme n'est autre qu'un certain Zaguine, un tueur à gages engagé pour tuer les parents de train (pourquoi ?? on ne sait pas vraiment...)
Toujours est-il que lorsque ses parents furent tués, Train n'avait que 10 ans... et il fut recueilli par Zaguine qui ne savait pas que les gens qu'il devait tuer avaient un enfant. Zaguine prit donc Train sous son aile et lui apprit les rudiments de son métier.... il fit de Train ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire un tireur redoutable, grâce à un entraînement terrible.
L'habitude de boire du lait de Train remonte à cette époque, car Zaguine l'obligeait à en boire beaucoup pour devenir plus fort.... devenir fort étant le but que Train s'était fixé. Il avait comme objectif de devenir plus fort que Zaguine afin de le tuer ; ce qu'il ne put faire car ce dernier fut tué dans une embuscade.
Train duts alors se débrouiller seul... gardant les bases de l'entraînement de Zaguine. C'est peu de temps après qu'il rencontra Carl Walken qui s'occupa alors de lui et en fit un Chrono Number.....
.
.........
|